Saisir les opportunités de la réalité immersive

Les expériences de nouvelle génération ne sont pas qu'une mode passagère. Les assistants vocaux, associés aux technologies immersives telles que la réalité virtuelle, augmentée et mixte, vont changer notre façon de vivre et de travailler.

Lorsqu'elles sont pleinement exploitées, les technologies de nouvelle génération seront omniprésentes et transformatrices. En ce moment même, il y a une ouverture pour les entreprises d'utiliser ces technologies pour ravir les clients et obtenir un avantage concurrentiel. Mais comment vous assurer que vous construisez une nécessité commerciale de demain et non une nouveauté d'aujourd'hui ?

Wekihost offre les connaissances, l'empathie client et les capacités techniques nécessaires pour exécuter de manière stratégique les technologies de nouvelle génération. En adoptant une approche qui utilise la conception agile et l'innovation maigre, nous aidons les entreprises à mettre rapidement sur le marché des produits de pointe avec précision.

DeerCreek Case Study

Étude de cas

Planter les graines d'une croissance des revenus de 515 % avec une expérience eCommerce époustouflante>

Nous avons aidé Deer Creek Seed à croître à un rythme incroyable en apportant une meilleure expérience eCommerce sur le marché.

Les qualités d'un partenaire solide en technologie de nouvelle génération

Les compétences techniques et les méthodologies sont importantes, mais le véritable défi lors de la création d'une expérience de nouvelle génération qui compte est de définir le problème que vous essayez de résoudre. C'est pourquoi votre partenaire doit avoir :

Une vision stratégique. Si les technologies immersives doivent stimuler votre croissance, vous avez besoin d'un partenaire capable de déterminer avec précision et efficacité si un concept correspond réellement au marché.

Rapidité et agilité. Un partenaire doit avoir des processus éprouvés pour une livraison agile, vous permettant de "faire des erreurs rapidement" sans investir massivement de temps et d'argent, et de construire et d'étendre des concepts viables rapidement.

Empathie envers le public. Un partenaire efficace résoudra non seulement les problèmes réels des clients, mais le fera d'une manière qui se connecte aux motivations, aux désirs et aux frustrations des personnes.

Parlez-nous de votre
prochain projet de site web

Notre processus de développement de technologies de nouvelle génération

Nous combinons la pensée design et une approche axée sur l'empathie pour créer des expériences puissantes et mémorables - celles qui enchantent les clients et stimulent la croissance de l'entreprise.

discovery and user research icon

Recherche de l'audience et des concurrents

Répondre aux besoins des clients et du marché

Des expériences utilisateur puissantes reposent sur la connaissance de votre public. Nous vous aidons à trouver les défis commerciaux qui pourraient être résolus avec les technologies AR, VR, MR ou vocales, ainsi que les opportunités qui en découlent.

Lorsque nous les trouvons, nous étudions méticuleusement votre marché, explorant chaque nuance des attitudes, des comportements et des intérêts des clients pour trouver où les besoins des clients - pratiques et émotionnels - peuvent se croiser avec les technologies immersives actuelles.

strategy icon

Sprint de conception

Rendre l'impossible possible

Les expériences axées sur l'empathie prennent vie pendant le processus de conception. En utilisant une approche de conception centrée sur l'utilisateur, nos concepteurs collaborent avec vous lors de sprints de 4 jours, réunissant des stratèges, des concepteurs et des membres de votre équipe pour développer des applications innovantes des technologies de nouvelle génération.

icône de planification

Prototypage de produits numériques

Travailler vers le MLP

Avec la réflexion de conception qui définit la direction, nous utilisons un processus agile pour construire des prototypes fonctionnels qui font l'objet de tests utilisateur approfondis. En validant les fonctionnalités et les capacités, nous utilisons cette approche de test et d'apprentissage pour affiner le produit numérique et déterminer s'il s'agit d'un produit que les gens aimeront finalement.

design icon

Développement AR + VR + MR

Créer l'expérience immersive

Pendant le développement, les ingénieurs, les chefs de produit et les concepteurs UX continuent de collaborer, en s'appuyant sur le MLP pour créer un produit numérique final entièrement fonctionnel, prêt pour le positionnement sur le marché.

design icon

Développement de produits activés par la voix

La voix a le potentiel de fournir des expériences intuitives et pratiquement sans friction. Notre approche d'innovation lean nous permet de mettre rapidement des produits activés par la voix entre les mains des clients et de les affiner de manière itérative. Nous utilisons notre processus de réflexion en matière de conception éprouvé dans le temps pour créer des expériences centrées sur l'utilisateur qui aident les personnes à effectuer des tâches, trouver des informations et obtenir de l'assistance.

Formulaire de contact

Commençons une conversation.
Prénom
Nom de famille
Téléphone
Nom de l'entreprise
En quelques mots, veuillez nous parler de votre demande.

Powered by WHMCompleteSolution

Seizing the Opportunities of Immersive Reality

Next-generation experiences are not just a passing trend. Voice assistants, combined with immersive technologies such as virtual, augmented and mixed reality, will change our way of living and working.

When fully harnessed, next-generation technologies will be omnipresent and transformative. Right now, there's an opening for businesses to use these technologies to delight customers and gain a competitive edge. But how do you ensure that you're building a commercial necessity of tomorrow and not a novelty of today?

Wekihost provides the knowledge, customer empathy, and technical capabilities necessary to strategically execute next-generation technologies. By adopting an approach that uses agile design and lean innovation, we assist businesses in swiftly bringing cutting-edge products to market with precision.

DeerCreek Case Study

Case Study

Planting the seeds of 515% revenue growth with a stunning eCommerce experience>

We helped Deer Creek Seed grow at an incredible pace by bringing a better eCommerce experience to the market.

The Qualities of a Strong Next-Gen Tech Partner

Technical skills and methodologies are important, but the real challenge in creating a next-gen experience that counts is defining the problem you are trying to solve. That's why your partner must have:

A Strategic Mindset. If immersive technologies are to drive your growth, you need a partner capable of precisely and efficiently determining if a concept truly matches the market.

Speed and Agility. A partner needs to have proven processes for agile delivery, allowing you to 'fail fast' without heavily investing time and money, and to build and extend viable concepts quickly.

Audience Empathy. An effective partner will not only solve real customer problems but do so in a way that connects to people's motivations, desires, and frustrations.

Talk to us about your
next website project

Our Next-Gen Tech Development Process

We combine design thinking and an empathy-driven approach to create powerful and memorable experiences - ones that enchant customers and stimulate business growth.

discovery and user research icon

Audience and Competitor Research

Addressing Customer and Market Needs

Powerful user experiences rest on knowing your audience. We assist you in identifying business challenges that could be solved with AR, VR, MR, or voice technologies, as well as the opportunities that stem from them.

When we find them, we meticulously study your market, exploring every nuance of customer attitudes, behaviors, and interests to find where customer needs - practical and emotional - can intersect with current immersive technologies.

strategy icon

Design Sprint

Making the Impossible Possible

Empathy-driven experiences come to life during the design process. Using a user-centered design approach, our designers collaborate with you during 4-day sprints, bringing together strategists, designers, and members of your team to develop innovative applications of next-generation technologies.

icône de planification

Digital Product Prototyping

Working Towards the MLP

With design thinking setting the direction, we use an agile process to build functional prototypes that undergo extensive user testing. By validating features and capabilities, we use this test and learn approach to refine the digital product and determine if it's a product people will ultimately love.

design icon

AR + VR + MR Development

Creating the Immersive Experience

During development, engineers, product managers, and UX designers continue to collaborate, building upon the MLP to create a final, fully functional digital product, ready for market positioning.

design icon

Voice-Enabled Product Development

Voice has the potential to deliver intuitive and nearly frictionless experiences. Our lean innovation approach allows us to quickly put voice-enabled products into customers' hands and iteratively refine them. We use our time-tested design thinking process to create user-centered experiences that assist people in performing tasks, finding information, and obtaining help.

Contact Form

Let's start a conversation.
First Name
Last Name
Phone
Company Name
In a few words, please tell us about your request.

Powered by WHMCompleteSolution