Pourquoi le design de site web est important 

Un site web est un point de contact de marque, un outil commercial et un lieu pour générer des conversions critiques. Un excellent site web peut être un moteur de croissance pour votre entreprise. Un site médiocre peut nuire à votre marque.

Cependant, la conception web exceptionnelle n'est pas facile. Les publics d'aujourd'hui ont des attentes élevées. Vous disposez de quelques secondes - voire de quelques millisecondes - pour convaincre les visiteurs que votre site mérite leur temps.

Avec plus de 17 ans d'expérience, Wekihost crée des sites web qui dépassent les attentes du public. Nous construisons des sites performants en mettant l'accent sur la planification stratégique, le design visuel attrayant et l'expérience utilisateur impeccable, afin d'obtenir des résultats supérieurs.

Workfront Case Study

Étude de cas

Comment un nouveau site audacieux a aidé IGY Marinas à générer une augmentation de 81 % des leads qualifiés en marketing

Un design simplifié et une exécution rapide ont permis d'obtenir des résultats exceptionnels pour un pionnier de la gestion moderne du travail.

Comment créer un site web à plus fort taux de conversion

Chaque site web est construit dans le but d'atteindre différents objectifs - des ventes aux leads en passant par l'engagement. Mais pour créer un site web qui atteint réellement ces objectifs, il est essentiel de le concevoir de la bonne manière.

Concevez pour vos utilisateurs.

Mettez les besoins des utilisateurs du site en premier. Si vous ne connaissez pas les besoins des utilisateurs, demandez-leur. En tant qu'agence axée sur l'utilisateur, ce principe est la base de tout ce que nous créons.

Concevez avec un objectif.

Un excellent site web allie beauté et fonctionnalité. Il doit naturellement avoir un aspect attrayant. Mais il doit également être conçu avec une vision claire de ses objectifs les plus importants et des points de conversion, ainsi que de la manière dont le site web soutiendra les utilisateurs dans leur parcours vers ces objectifs.

Concevez pour la visibilité.

Un site doit être conçu de manière à ce que les gens puissent le trouver - et cela commence par la visibilité auprès des moteurs de recherche. Un bon site doit être techniquement optimisé et construit de manière à proposer des pages d'atterrissage pertinentes et engageantes pour les utilisateurs.

Parlez-nous de votre
prochain projet de site web

Notre processus de conception de site web

L'approche de conception de site web de Wekihost a été testée et affinée au fil des années et des centaines de sites web, couvrant presque tous les secteurs imaginables. Nous sommes une agence de conception web basée à New York, mais nous travaillons avec des clients dans tout le pays.

discovery and user research icon

Découverte + Recherche utilisateur

Apprendre à vous connaître (et vos utilisateurs)

Nous commençons par construire notre compréhension de votre entreprise. Nous parlons aux parties prenantes clés et plongeons dans les données que vous avez déjà, y compris les performances de tout site existant.

Notre objectif est de commencer la recherche sur vos utilisateurs le plus tôt possible. Cela peut impliquer de parler à vos clients, de créer ou d'analyser des recherches quantitatives telles que des enquêtes, ou de réaliser des tests utilisateur sur le site existant.

strategy icon

Stratégie

Envisager un site qui fait des affaires

Une stratégie de site web aligne la structure proposée, le contenu et les fonctionnalités du site web avec les objectifs commerciaux. C'est là que nous prenons des décisions de haut niveau sur la direction du site web.

Pendant la phase de stratégie, un stratège de site web expérimenté collabore avec des spécialistes de l'expérience utilisateur, du design et du contenu pour mener des recherches, identifier les défis et les opportunités, et formuler des recommandations. À la fin de la phase, nous présentons un document stratégique qui guide la création du site web et définit le ton de votre projet.
icône de planification

Planification

Nous planifions les fonctionnalités dont l'application aura besoin, ainsi que les intégrations de données si elle doit lire et écrire des données. Si nous concevons l'application, nous travaillons en étroite collaboration avec nos architectes de l'information et nos concepteurs d'interface utilisateur pour faciliter le développement.

Le premier livrable clé est une carte du site, qui montre la structure et la hiérarchie des pages du site. Ensuite, viennent les wireframes - des maquettes en noir et blanc de faible fidélité qui montrent la structure essentielle de chaque modèle de page. Ces livrables sont étayés par autant de recherches utilisateurs que possible - nous sommes passionnés par le fait de mettre nos concepts entre les mains des utilisateurs afin de les tester et de les affiner.

design icon

Design

Donner vie au site web

Le design est l'endroit où le travail acharné commence vraiment à porter ses fruits. Nous commençons par une phase exploratoire - comme son nom l'indique, nous explorons avec vous plusieurs possibilités, afin de comprendre comment représenter au mieux votre marque.

Certains de nos clients ont des directives de marque strictes, tandis que d'autres recherchent des conseils sur la façon de définir ou de réinventer leur marque - nous sommes tout aussi à l'aise de travailler avec les deux cas de figure.

Les livrables de la phase de design sont des maquettes en couleur de chaque modèle, qui s'appuient sur les wireframes créés lors de la planification. Chaque maquette est présentée à votre équipe pour des commentaires détaillés au fur et à mesure, en commençant par la page d'accueil. Et comme un design entièrement responsive est non négociable, nous concevons séparément pour le bureau, le mobile et la tablette, en optimisant chaque élément et chaque interaction pour chaque appareil.

copywriting

Rédaction

Trouver les mots pour inspirer et convertir

Tout le monde écrit. Mais tout le monde n'écrit pas pour le web.

Nos rédacteurs savent comment écrire de manière concise et percutante pour capturer des durées d'attention de plus en plus courtes. Ils savent comment dérouler une histoire et faire en sorte que les pages s'enchaînent. Ils peuvent penser comme un visiteur de site pour la première fois et rendre une page attrayante tant pour les humains que pour les robots des moteurs de recherche. Et ils plongeront en profondeur dans les caractéristiques des produits, les offres de services, et plus encore, pour trouver un message qui résonne.

SEO icon

SEO

Maximiser la pertinence, la portée et la découvrabilité

Le SEO fait partie intégrante d'un site web efficace, ce n'est pas un accessoire. Construire votre site d'abord et 'faire du SEO' plus tard peut entraîner des opportunités manquées ou mettre en péril votre capital existant.

Pour cette raison, chaque site web que nous concevons est construit en ayant le SEO à l'esprit. Nos spécialistes SEO restent impliqués tout au long du projet pour nous aider à créer les bonnes pages aux bons endroits. Les plans du site, les maquettes, le contenu, et même les éléments de design sont soigneusement examinés pour s'assurer qu'ils sont découvrables, pertinents et respectent les meilleures pratiques SEO.

development QA icon

Développement, assurance qualité et lancement

En tant qu'agence web à service complet, nous disposons de ressources de développement de sites web expertes en interne, mais nous sommes tout aussi à l'aise de travailler avec des équipes de développement internes ou externes.

Nous sommes habitués à remettre des documents de spécification et des maquettes annotées de manière à faciliter la tâche de l'équipe de développement, ce qui permet de construire un site qui correspond exactement à la vision et qui fonctionne comme prévu.

Obtenez les meilleurs prix

Démarrage

$1,499

$1,998 25% % DE RÉDUCTION!

  • 5-10 Pages
  • Systeme d'auto-gestion
  • 2 Langues
  • 10 Stock Photos
  • 5 Rédaction
  • Optimisé SEO (Pages)
  • Section blogue
  • Module d'infolettre
  • Système de prise de rendez-vous

Premium

$1,999

$2,665 25% DE RÉDUCTION!

  • 10-18 Pages
  • Systeme d'auto-gestion
  • 2 Langues
  • 20 Stock Photos
  • 18 Rédaction
  • Optimisé SEO (Pages)
  • Section blogue
  • Module d'infolettre
  • Système de prise de rendez-vous

Business

$2,799

$3,732 25% DE RÉDUCTION!

  • 18-40 Pages
  • Systeme d'auto-gestion
  • 3 Langues
  • 40 Stock Photos
  • 40 Rédaction
  • Optimisé SEO (Pages)
  • Section blogue
  • Module d'infolettre
  • Système de prise de rendez-vous

Formulaire de contact

Commençons une conversation.
Prénom
Nom de famille
Téléphone
Nom de l'entreprise
En quelques mots, veuillez nous parler de votre demande.

Contacter notre équipe

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un produit ou un service spécifique ? N'hésitez pas à contacter nos experts disponibles 24h/24 et 7j/7.

Why website design is important 

A website is a brand touchpoint, a business tool, and a place to drive critical conversions. A great website can be an engine of business growth. A poor site can inflict damage on your brand.

But outstanding web design isn’t easy. Today’s audiences have high expectations. You have seconds - maybe milliseconds - to convince visitors that your site is worth their time.

With over 17 years of experience, Wekihost creates websites that exceed audience expectations. We build sites to perform with a focus on strategic planning, compelling visual design, and flawless user experience, to drive superior results.

Workfront Case Study

Case Study

How a bold new site helped IGY Marinas generate a 81% increase in marketing-qualified leads

Simplified design and swift execution drove standout results for a pioneer of modern work management.

How to create a high-conversion website

Every website is built to achieve different goals - from sales to leads to engagement. But to create a website that actually meets those goals, it's essential to design it the right way.

Design for your users.

Put your site users' needs first. If you don't know what users' needs are, ask them. As a user-centric agency, this principle is the foundation of everything we create.

Design with a goal.

A great website marries beauty and function. It should naturally look attractive. But it must also be designed with a clear view of its most important goals and conversion points, and how the website will support users on their journey towards these goals.

Design for visibility.

A site must be designed so that people can find it - and that starts with visibility to search engines. A good site should be technically optimized and built so as to serve up relevant and engaging landing pages to users.

Talk to us about your
next website project

Our website design process

Wekihost's approach to website design has been tested and refined over years and hundreds of websites, spanning almost every possible industry. We are a New York-based web design agency, but we work with clients all over the country.

discovery and user research icon

Discovery + User Research

Getting to know you (and your users)

We start by building our understanding of your business. We speak to key stakeholders and dive deep into data you already have, including the performance of any existing site.

Our goal is to start research on your users as soon as possible. This may involve speaking to your customers, creating or analyzing quantitative research such as surveys, or performing user testing on the existing site.

strategy icon

Strategy

Envisioning a site that does business

A website strategy aligns the proposed site structure, content, and features with business goals. This is where we make high-level decisions about the direction of the website.

During the strategy phase, an experienced website strategist collaborates with UX, design, and content specialists to conduct research, identify challenges and opportunities, and make recommendations. At the end of the phase, we present a strategic document that guides the creation of the website and sets the tone for your project.
icône de planification

Planning

We plan the features the app will need, as well as data integrations if it needs to read and write data. If we're designing the app, we work closely with our information architects and user interface designers to facilitate development.

The first key deliverable is a sitemap, which shows the structure and hierarchy of the site’s pages. Next come wireframes - low-fidelity, black and white designs that show the basic structure of each page template. These deliverables are backed up by as much user research as we can get our hands on - we're passionate about getting our concepts in front of users to test them and refine them.

design icon

Design

Bringing the website to life

Design is where the hard work really starts to pay off. We start with an exploratory phase - as the name suggests, we explore several possibilities with you, in order to understand how to best represent your brand.

Some of our clients have strict brand guidelines, while others are looking for advice on how to define or reinvent their brand - we are just as comfortable working with either.

The deliverables of the design phase are color mockups of each template, which build upon the wireframes created during planning. Each mockup is presented to your team for detailed feedback as we go, starting with the homepage. And because a fully responsive design is non-negotiable, we design separately for desktop, mobile, and tablet, optimizing each element and interaction for each device.

copywriting

Copywriting

Finding words to inspire and convert

Everyone writes. But not everyone writes for the web.

Our copywriters know how to write in a concise and impactful way to capture increasingly short attention spans. They know how to spin a story and make the pages flow. They can think like a first-time site visitor and make a page attractive to both humans and search engine bots. And they will dive deep into product features, service offerings, and more, to find a message that resonates.

SEO icon

SEO

Maximizing relevance, reach, and discoverability

SEO is an integral part of an effective website, not an add-on. Building your site first and 'doing SEO' later can result in missed opportunities or jeopardize your existing capital.

For this reason, every website we design is built with SEO in mind. Our SEO specialists stay involved throughout the project to help us create the right pages in the right places. Sitemaps, wireframes, content, and even design elements are carefully reviewed to ensure they are discoverable, relevant, and follow SEO best practices.

development QA icon

Development, Quality Assurance and Launch

As a full-service website agency, we have expert in-house web development resources, but we are just as comfortable working with in-house or outsourced development teams.

We are accustomed to handing off specification documents and annotated mockups in a way that makes the job of the development team easier, allowing for a site that matches the vision and works as expected.

Get The Best Prices

Startup

$1,499

$1,998 25% Now % OFF!

  • 5-10 Pages
  • Self-Management System
  • 2 Languages
  • 10 Stock Photos
  • 5 Content Writing
  • SEO Optimized (Pages)
  • Blog Section
  • Newsletter Module
  • Appointment Scheduling System

Premium

$1,999

$2,665 25Now% OFF!

  • 10-18 Pages
  • Self-Management System
  • 2 Languages
  • 20 Stock Photos
  • 18 Content Writing
  • SEO Optimized (Pages)
  • Blog Section
  • Newsletter Module
  • Appointment Scheduling System

Business

$2,799

$3,732 25Now% OFF!

  • 18-40 Pages
  • Self-Management System
  • 3 Languages
  • 40 Stock Photos
  • 40 Content Writing
  • SEO Optimized (Pages)
  • Blog Section
  • Newsletter Module
  • Appointment Scheduling System

Contact Form

Let's start a conversation.
First Name
Last Name
Phone
Company Name
In a few words, please tell us about your request.

Contact our team

Do you wish to get more information about a specific product or service? Feel free to contact our experts available 24/7.

Powered by WHMCompleteSolution