Server 1
Intel® i7 32 GB RAM 2 x 512 GB NVMe
$85.00
/moi
$127.27
45% DE RÉDUCTION!
Server 2
Intel® i7 64 GB RAM 2 x 512 GB NVMe
$100.00
/moi
$145.51
45% DE RÉDUCTION!
Server 3
Ryzen™ 5 64 GB RAM 2 x 512 GB NVMe
$120.00
/moi
$163.71
45% DE RÉDUCTION!
Server 4
Intel® i7 128 GB RAM 2 x 1 TB NVMe    
$180.08
/moi
$218.33
45% DE RÉDUCTION!
Server 5
Ryzen™ 9 128 GB RAM 2 x 2TB NVMe
$250.95
/moi
$401.73
45% DE RÉDUCTION!
Server 6
Intel® Xeon 128 GB RAM 2TB NVMe
$340.00
/moi
$622.22
45% DE RÉDUCTION!

Fonctionnalités des serveurs dédiés

Hébergement dédié géré

Améliorez votre visibilité et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise pendant que nous nous occupons de vos mises à jour, de votre utilisation, et bien plus encore.

Solutions de disponibilité continue

Clusters dédiés, sauvegardes et bien plus encore. Nous maximisons votre disponibilité avec une surveillance du serveur 24/7.

Certificat SSL gratuit

Renforcez la confiance de vos visiteurs et assurez la sécurité de votre site avec le certificat SSL gratuit de Let's Encrypt. Ce certificat protège les informations délicates, améliore votre SEO.

Experts en Linux

Les meilleurs administrateurs système de serveurs dédiés travaillent pour vous 24h/24, 7j/7.

Pare-feu personnalisé

Des solutions de sécurité de qualité commerciale conçues pour protéger les applications accessibles au public contre les cyberattaques.

Transferts de sites web

Service exclusif d'assistance au lancement avec un support de niveau sysadmin sur les serveurs gérés par cPanel.

Construisez votre serveur dédié sur mesure, de A à Z

Nous comprenons que trouver le bon serveur dédié peut être compliqué. Nos experts techniques internes vous aident à découvrir les détails dont vous aurez besoin pour construire le serveur qui vous convient. Httpd.conf, php.ini et my.cnf, nous optimisons vos logiciels et pouvons évaluer vos besoins matériels. Nos experts en hébergement dédié sont là pour vous guider à chaque étape du processus. Construisez facilement un serveur dédié géré pour gérer vos tâches spécifiques, avec jusqu'à 1 To et 50 To de stockage. Combinez-le avec un autre serveur pour équilibrer la charge et obtenir un flux de travail plus fluide. Le résultat est un cluster de serveurs dédiés cohérent offrant des performances optimales.

Hébergement de serveur dédié entièrement géré

Une gestion facile des serveurs à portée de main. Avec des serveurs entièrement gérés, nous nous occupons des tâches complexes et mettons le pouvoir d'un serveur dédié entre vos mains. Vous pouvez facilement faire évoluer votre site web et vos ressources à la demande, à mesure que votre entreprise et votre trafic augmentent, vous offrant ainsi une expérience entièrement personnalisable.

Évolutivité: Évolutivité et performances de qualité professionnelle

Faites confiance aux performances d'une flotte de serveurs dédiés qui offre une évolutivité incomparable. Notre hébergement de serveur dédié Linux, combiné à une infrastructure matérielle et réseau avancée, offre une plateforme d'hébergement web dédiée évolutive qui garantit une disponibilité maximale pour votre site web ou votre application. À mesure que la demande de votre entreprise augmente, nous pouvons fournir la puissance de calcul nécessaire pour maintenir un fonctionnement fluide de tout votre système.

Sécurité: Sécurité commerciale de qualité supérieure

Notre hébergement de serveur dédié géré est équipé de mises à jour automatiques et de la protection contre les attaques DDoS de Corero pour renforcer la protection contre les attaques et les logiciels malveillants. L'hébergement dédié d'Wekihost utilise du matériel de qualité commerciale capable de défendre les applications accessibles via Internet contre les cyberattaques malveillantes, réduisant les vulnérabilités de 100% - fonctionnant 20 fois plus rapidement que d'autres solutions DDoS.

Personnalisation: Serveurs dédiés hautement performants entièrement personnalisables

Faites confiance à une entreprise d'hébergement expérimentée pour une solution de serveur personnalisée. Que vous soyez une agence créative ou une grande entreprise, un serveur dédié d'Wekihost Hosting peut répondre à vos besoins commerciaux. Discutez avec un expert en serveur sur mesure pour une consultation gratuite. Ils détermineront la configuration de serveur idéale et vous aideront à acheter un serveur dédié dès aujourd'hui !

Élevez votre présence numérique à de nouveaux sommets et dominez le web !

Prêt à avancer plus rapidement

Débloquez la puissance de l'expérience avec nos experts web qui sont prêts à gérer toutes vos exigences pour mener à bien votre projet

VOIR TOUS LES SERVICES

Avis de nos clients

Nous sommes notés 5/5 sur la base de centaines d'avis postés sur Google par nos clients.

Questions fréquemment posées

Contacter notre équipe

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un produit ou un service spécifique ? N'hésitez pas à contacter nos experts disponibles 24h/24 et 7j/7.

Powered by WHMCompleteSolution

Server 1
Intel® i7 32 GB RAM 2 x 512 GB NVMe
$85.00
/mo
$127.27
NOW 45% OFF!
Server 2
Intel® i7 64 GB RAM 2 x 512 GB NVMe
$100.00
/mo
$145.51
NOW 45% OFF!
Server 3
Ryzen™ 5 64 GB RAM 2 x 512 GB NVMe
$120.00
/mo
$163.71
NOW 45% OFF!
Server 4
Intel® i7 128 GB RAM 2 x 1 TB NVMe    
$180.08
/mo
$218.33
NOW 45% OFF!
Server 5
Ryzen™ 9 128 GB RAM 2 x 2TB NVMe
$250.95
/mo
$401.73
NOW 45% OFF!
Server 6
Intel® Xeon 128 GB RAM 2TB NVMe
$340.00
/mo
$622.22
NOW 45% OFF!

Dedicated Server Features

Managed Dedicated Hosting

Boost your visibility and focus on growing your business while we take care of your updates, usage, and much more.

Continuous Availability Solutions

Dedicated clusters, backups and more. We maximize your server's uptime with 24/7 monitoring.

Free SSL Certificate

Boost visitor trust and secure your site with Let's Encrypt's free SSL certificate. This certificate protects sensitive information, improves your SEO.

Linux Experts

The best dedicated server system administrators work for you 24/7.

Custom Firewall

Commercial grade security solutions designed to protect public-facing applications from cyber attacks.

Website Transfers

Exclusive launch assistance service with sysadmin level support on cPanel managed servers.

Build your custom dedicated server from A to Z

We understand that finding the right dedicated server can be complicated. Our in-house technical experts help you uncover the details you'll need to build the server that fits you. Httpd.conf, php.ini, and my.cnf, we optimize your software and can assess your hardware needs. Our dedicated hosting experts are here to guide you every step of the way. Easily build a managed dedicated server to handle your specific tasks, with up to 1 TB and 50 TB of storage. Combine it with another server to balance the load and achieve a smoother workflow. The result is a coherent dedicated server cluster offering optimal performance.

Fully Managed Dedicated Server Hosting

Easy server management at your fingertips. With fully managed servers, we take care of complex tasks and put the power of a dedicated server in your hands. You can easily scale your website and resources on-demand as your business and traffic increase, offering you a fully customizable experience.

Scalability: Professional-grade scalability and performance

Trust the performance of a fleet of dedicated servers that offer unmatched scalability. Our Linux dedicated server hosting, combined with advanced hardware and network infrastructure, offers a scalable dedicated web hosting platform that ensures maximum availability for your website or application. As your business demand increases, we can provide the computing power needed to maintain smooth operation of your entire system.

Security: Premium Commercial Quality Security

Our Managed Dedicated Server hosting is equipped with automatic updates and Corero DDoS attack protection to strengthen protection against attacks and malware. Wekihost's dedicated hosting uses commercial-grade hardware capable of defending internet-accessible applications against malicious cyber-attacks, reducing vulnerabilities by 100% - operating 20 times faster than other DDoS solutions.

Customization: Fully Customizable High-Performance Dedicated Servers

Trust an experienced hosting company for a custom server solution. Whether you're a creative agency or a large business, an Wekihost Hosting dedicated server can meet your business needs. Talk to a custom server expert for a free consultation. They'll determine the ideal server configuration and help you purchase a dedicated server today!

Elevate your digital presence to new heights and dominate the web!

Ready to move faster

Unlock the power of experience with our web experts who are ready to handle all your requirements to successfully carry out your project

VIEW ALL SERVICES

Customer Reviews

We are rated 5/5 based on hundreds of reviews posted on Google by our customers.

Frequently Asked Questions

Contact our team

Do you wish to get more information about a specific product or service? Feel free to contact our experts available 24/7.

Powered by WHMCompleteSolution